Les flux rss du siteImprimer la page

Concours Général Agricole 2018

La prochaine édition du Concours Général Agricole se tiendra du 24 février au 04 mars 2018 à Paris, Parc des expositions de la Porte de Versailles.

Le Ministère de l’Agriculture a délégué aux Chambres d’Agriculture depuis 2009, l’organisation amont et locale du concours général agricole des vins et des autres produits agricoles.
A ce titre, la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne comme les précédentes éditions renouvelle son partenariat étroit avec le Syndicat des vins de Fronton et le laboratoire d’analyse de la Chambre d’Agriculture du Tarn et Garonne afin d’organiser le concours des vins au niveau local.
Les inscriptions en ligne pour le concours général agricole des vins de 2017 seront ouvertes du 6 novembre 2017 et se clôtureront le 7 janvier 2018.

Nous vous encourageons à vous inscrire en ligne sur le site : www.concours-agricole.com

Vous pouvez également demander un dossier d’inscription papier ainsi que le règlement local du concours en contactant :
Florie Bedouet et Marie-José Cuello à la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne, au 05 61 10 42 76 ou par messagerie aux adresses :
florie.bedouet@haute-garonne.chambagri.fr et
marie-jose.cuello@haute-garonne.chambagri.fr.

N’hésitez pas à contacter la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne pour des renseignements complémentaires.

Les inscriptions s'étalent du 20 octobre 2017
au 5 janvier 2018 suivant les produits.
Pensez à vérifier sur internet !
Pour tout renseignement :
01 76 77 11 51 ou cgaproduits@comexposium.com