Les flux rss du siteImprimer la page

Journée transmission et reprise d'exploitations agricoles

Flyer journée transmission - 28 novembre 2017

Journée organisée par la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne et les partenaires de la transmission dans le cadre de la quinzaine de la transmission.

La transmission des exploitations reste un problème important souvent mal préparé. Les droits de succession, la fiscalité, le transfert du foncier et de l’exploitation qui sont généralement lourds à reprendre sont souvent réglés sans préparation.

Pour vous aider suffisamment en amont dans votre réflexion, une journée transmission et reprise d’exploitation à l’attention des agriculteurs de plus de 55 ans du département est organisée :

Le Mardi 28 novembre 2017 de 9h30 à 17h00

Salle Polyvalente du Centre Socio culturel du Bois de Castres

Route de Lacaugne – 31390 CARBONNE

Cette journée, organisée par la Chambre d’agriculture, la MSA et tous les partenaires de la transmission et de l’installation, a pour ambition de vous aider à bien préparer le transfert de votre exploitation.