Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Céréaliers, participez à l’Opération paille 31 !

Céréaliers, participez à l’Opération paille 31 !

Depuis plusieurs années, la Chambre d'agriculture organise une opération paille en Haute-Garonne pour que les éleveurs non polyculteurs qui ont besoins de paille puissent s'approvisionner auprès des céréaliers du département à un tarif solidaire.

Fort du succès de cette opération, une association "Entr'agri31" composée d'éleveurs et de céréaliers du département a été créé cette année pour piloter cette opération avec l'appui de la Chambre d'agriculture. Participez à cette opération solidaire en proposant votre paille aux éleveurs à un juste prix.

Contactez: Jérome Soubie au 06 74 75 30 17 ou par mail : jerome.soubie@haute-garonne.chambagri.fr